Ouverture du centre thermal de Chaudes-Aigues
J. DAMASE
Nature et détente

Ouverture du centre thermal de Chaudes-Aigues

Partage :

Dates prévues d'ouverture de la Saison thermale – Cures thermales et Remise en forme dans l'Aubrac au centre Caleden - Lundi 7 juin 2021 pour la cure thermale et la remise en forme - Samedi 5 juin pour le SPA et l’hôtel du Ban

UNE STATION THERMALE ENTRE AUBRAC & TRUYÈRE
A deux pas de Saint-Flour, Chaudes-Aigues, est l’unique station thermale du Cantal. Porte d’entrée du haut plateau de l’Aubrac et proche des 3 grands lacs des Gorges de la Truyère, elle bénéficie d’un cadre naturel exceptionnel. Cette cité thermale à l’architecture auvergnate est courtisée pour son accueil à dimension humaine.

Pas moins de 32 sources d’eau chaude jaillissent naturellement, dont la source du Par, la plus chaude d’Europe (82°C). Ce patrimoine thermal est présenté par Géothermia, Musée de la géothermie et le thermalisme.

Les activités de pleine nature, les sites et visites culturels et la richesse du terroir permettent de composer un séjour varié du simple week-end à la cure thermale de 3 semaines. Si la gastronomie est un incontournable en Auvergne, elle l’est davantage encore à Chaudes-Aigues grâce à Serge Vieira, chef doublement étoilé au Guide Michelin.

Informations complémentaires
Offres spécifiques :
Curistes
Lieu de rendez-vous :
Caleden
Ouverture

Période d'ouverture : Printemps

Samedi 5 juin 2021. Date à confirmer.

Ça peut vous intéresser
Chaudes-Aigues

Casino de Chaudes-Aigues

  • Animaux acceptés
Chaudes-Aigues

Chaudes-Aigues, cité thermale

  • Wifi
  • Animaux acceptés
Chaudes-Aigues

Marché traditionnel de Chaudes-Aigues

Mise à jour le 07/05/2021 Par Office de Tourisme des Pays de Saint-Flour
Signaler une erreur
Vos favoris

Votre panier est vide.