Saison 2022-23
Théâtre d'Aurillac
Culture

Marionnette/Musique : Voyage chimère

De Ilka Schönbein Par le Theater Meschugge & la Compagnie Graine de Vie Succès au festival Mondial de la Marionnette de Charleville-Mézières Durée : 1h15 - tout public

Partage :

Ilka Schönbein vous raconte l’histoire « les musiciens de Brême » des frères Grimm à sa manière. Dans cette adaptation, elle transforme le conte en une sorte de cabaret où les quatre candidats à la mort échappent à leurs sombres destins en se transformant en artistes de cabaret.

Après une tournée mondiale, et sur le chemin du retour dans sa ville natale, la ville de Brême, notre petite compagnie et ces quatre célèbres musiciens, vous présentent une revue extraordinaire, exceptionnelle, existentielle, qui s’appelle : Bremen for ever !
Là, dans notre petit cabaret, le temps se tait, les morts se forment, se transforment, se transfigurent, au fur et à mesure de la musique en voyageurs chimériques.

Informations complémentaires
Lieu de rendez-vous :
Théâtre d'Aurillac
Tarifs

Plein tarif : 12 €, Tarif réduit : 9 €.

Tarif réduit : apprentis, lycéens, étudiants, demandeurs d’emploi, intermittents du spectacle et adhérents de la Comédie de Clermont Ferrand.

Ouverture

Période d'ouverture : Hiver

Mardi 7 mars 2023 à 20h30.

Mise à jour le 20/09/2022 Par Office de Tourisme du Pays d'Aurillac
Signaler une erreur
Vos favoris

Votre panier est vide.