Une situation privilégiée, dans un espace encore préservé, l'école se trouve au pied des sites de vols du Haut-Cantal : Chabraire, Niermont, Puy-Mary, Puy de la Tourte
Une situation privilégiée, dans un espace encore préservé, l'école se trouve au pied des sites de vols du Haut-Cantal : Chabraire, Niermont, Puy-Mary, Puy de la Tourte… de 100 à 700 mètres de dénivelé et toutes orientations ! Nos sites sont idéals pour un apprentissage et une pratique en sécurité du vol libre. Les décollages et atterrissages sont, dégagés, avec une aérologie saine, et une faible fréquentation.
Autour de la vallée, d'immenses plateaux nous offrent leurs doux reliefs herbeux : Un terrain idéal pour l'entraînement sur « pente école ».
Activités :
Sports aériensParapente

Mise à jour le 17/01/2023 Par Office de tourisme du Pays Gentiane