C’est bien simple, on a plein de choses en commun. Des territoires riches et des montagnes couvertes de sapins, des belles programmations, des usines de pneus et de papier, et surtout, plein de groupes fortiches !
La Coopérative de Mai est ravie d’accueillir La Rodia, l’épatante et très belle scène de musiques actuelles de Besançon (aka Bezac en franc-comtois), et dans ses bagages, deux chouettes groupes qu’elle accompagne, Dead Chic et Lacyan. A cette occasion, l’équipe de La Rodia présentera le livre Rock the citadelle, qui témoigne de 50 années de musique dans la ville de l’horlogerie.
Venez rencontrer l’équipe de La Rodia , pour une discussion sympa autour du livre et d’un apéro franc-comtois, et après les préliminaires, en avant la musique avec trois belles formations, dont les clermontois de Sink Deeper qui fêteront la sortie de leur premier maxi !
En partenariat avec La Rodia et la ville de Besançon.
Plein tarif : 5 € (Prévente), Tarif réduit : Gratuit - carte coopé et Lycéens, étudiants, mineurs, apprentis, demandeurs d'emploi, personnes en situation de handicap et partenaires coopé. Si T jeune : dans la limite des places disponibles.
Un justificatif vous sera demandé.
Jeudi 19 septembre 2024 à 19h.
19h : conférence et discussion
20h : apéro franc-comtois
20h30 : concerts.