Nouveauté — Évenement — Nature — Randonnée

L’Auvergne sur le Salon du Randonneur à Lyon

Publié le
Partage :

Vous êtes passionné(e) de randonnée ou de vélo ?

Rdv le 25, 26 et 27 mars 2022 au Salon du Randonneur à Lyon
sur le stand d'Auvergne destination (C10-D15)

Pour sa quatorzième édition-bis, le salon se tiendra les 25, 26 et 27 mars 2022 à la Cité Internationale / Centre des Congrès de Lyon, un lieu une nouvelle fois plébiscité par les visiteurs.

La Destination Auvergne sera présente sur un stand de 72 m2 ouvert sur 4 faces : 1 face par département Allier, Cantal, Haute-Loire et Puy-de-Dôme.

Les 18 banques d’accueil du stand Auvergne Destination  vous permettront de tout savoir sur la randonnée : à pieds, à vélo ou à cheval.

2 tables numériques et 2 tablettes numériques sont à votre disposition sur le stand pour découvrir en 3D les chemins de randonnée ainsi que les hébergeurs et restaurateurs alentours.

 

Retrouvez ici une présentation des territoires et prestataires présents sur l’édition 2022 du salon : Auvergne-Salon-Randonneur

 

 

Infos Pratiques

Vos favoris

Votre panier est vide.